
Car Jerky / Kangarooing When Warm At 1800/2000Rpm
#31
Posted 07 June 2017 - 02:33 PM
Considering how much money you've spent on sensors etc
Has the car always had the problems you mentioned, or gradually/ suddenly happened
Have you checked compressions , changed spark plugs
If you hold say 3000 rpm when hot, does the exhaust rumble or pop
#32
Posted 07 June 2017 - 02:44 PM
Interesting , Maybe they did the mapping on a well run in engine too. Chain stretch
Or it's an effect what the ecu does in closed loop, when warm
#33
Posted 09 June 2017 - 12:32 PM
So no issue
#34
Posted 03 February 2018 - 06:46 AM
Bonjour.
même probème sur ma MPI de 1999,
elle ne le fait pas a chaque sortie!!
je reinitialise le calculateur avec la méthode pédale d'accélérateur X 10
et ça repart pour quelques temps!!
bon week end
Claude
#35
Posted 03 February 2018 - 02:53 PM
T'as vérifié l'écart des culbuteurs?Bonjour.
même probème sur ma MPI de 1999,
elle ne le fait pas a chaque sortie!!
je reinitialise le calculateur avec la méthode pédale d'accélérateur X 10
et ça repart pour quelques temps!!
bon week end
Claude
Nettoyer le boîtier et le papillon avec du nettoyant frein/carburant?
Ps: La plupart des gens ici sont anglophone si jamais... 😁
Ben
Edited by MacGyver, 03 February 2018 - 02:53 PM.
#36
Posted 05 February 2018 - 08:07 AM
Bonjour,
merci pour l'info,
je vais essayer le nettoyage du papillon et le règlage des culbuteurs.
D'autre part j'ai le voyant SRS allimé en permanence?
J'ai vérifié les connections du système: RAS
J'ai changé le coupleur rotatif derrière le volant et le voyant est toujours allumé.
Est il possible de réinitialiser le SRS avec un appareil de type ACR 5 POD V4?
Merci
#37
Posted 05 February 2018 - 08:08 AM
règlage
allumé
ACR 4
#38
Posted 05 February 2018 - 11:45 AM
An Acr4 should be able to delete the errors if it's not a physical connection problem, or at least tell you what's wrongBonjour,
merci pour l'info,
je vais essayer le nettoyage du papillon et le règlage des culbuteurs.
D'autre part j'ai le voyant SRS allimé en permanence?
J'ai vérifié les connections du système: RAS
J'ai changé le coupleur rotatif derrière le volant et le voyant est toujours allumé.
Est il possible de réinitialiser le SRS avec un appareil de type ACR 5 POD V4?
Merci
Seat-belt pretensionners are part of the same system but look with the Acr4 first.
Don't forget that an airbag is a small explosive, so don't plug in anything you shouldn't.
Un Acr4 devrais être capable d'effacer les messages d'erreur si ce n'est pas un problème physique de connection, ou au moins voir ce qui ne va pas.
Les prétensionneurs de ceintures font parti du même système mais regarde d'abord avec le Acr4.
Oubli pas qu'un airbag est un petit explosif, alors branche pas n'importe quoi dessus.
Ps: envoi moi un pm ou ouvre un nouveau sujet pour ne pas surcharger celui-là et trop dériver de la question de base.
En anglais de préférence, tu aura plus de réponses. (en pm c'est égal.😉)
Ben
#39
Posted 05 February 2018 - 12:53 PM
C'est quoi un ACR4 ? jamais entendu parler de ça.
Pete
#40
Posted 05 February 2018 - 04:47 PM
SYKES PICKAVANT ACR 4 avec POD V4
a brancher sur la prise diag des MINI MPI située sous le volant à gauche.
Permet de lire les codes errreurs du moteur et de réinitialiser l'airbag
#41
Posted 13 February 2018 - 09:19 AM
Mini Mad, did you ever find a solution?
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